Bonsoir à tous !
Je suis actuellement sur la réalisation d'un diorama au 1/72 animé représentant un avion allemand de la WWII rentrant dans son hangar tiré par un camion tracteur à chenilles, et sortant seul hélices tournantes !
Cette animation requiert donc un mouvement en aller retour sur un unique segment en ligne droite d'environ 80cm
Questions: Le Car systéme Faller HO peut il fonctionner en aller retour sur un meme segment en ligne droite ?
Si oui, que me faut il pour le réaliser?
Si non, quelle autre solution pour assurer ce mouvement ?
Merci beaucoup d'avance de m'aider à résoudre ce problème !
bonne miniature à tous !
Pascal
aller/retour en ligne droite
- Datterich
- Forumane
pushback cars
Bonjour Pascal,
je suis sure que le car systéme Faller H0 ne peut pas fonctionner en aller retour sur un même segment en ligne droite.
S.v.p. regarde la "méthode Hambourgeois" dans les "reportes semaine":
Wochenbericht 459 <--> les photos 2 et 3
Wochenbericht 460 <--> les photos 4 et 5
Ils ont une méthode très coûteuse - mais c'est fiable.
Meilleurs sentiments
Datterix
Wochenbericht 459 <--> les photos 2 et 3
Wochenbericht 460 <--> les photos 4 et 5
Ils ont une méthode très coûteuse - mais c'est fiable.
Meilleurs sentiments
Datterix
Merci beaucoup pour votre message, en effet il s'agit la d'une sacré méthode que je suis incapable de mettre en oeuvre...!!!
Je pensais et j'espérais qu'il existe une méthode beaucoup plus simple et aussi beaucoup moins onéreuse !
Je vais continuer mes recherches malgré tout, je finirai bien par trouver une solution !!
Dommage vraiment que les Car systèmes de Faller n'aient pas prévu cette option d'aller retour !
Merci encore et bonne continuation à vous !
Pascal
Merci beaucoup pour votre message, en effet il s'agit la d'une sacré méthode que je suis incapable de mettre en oeuvre...!!!
Je pensais et j'espérais qu'il existe une méthode beaucoup plus simple et aussi beaucoup moins onéreuse !
Je vais continuer mes recherches malgré tout, je finirai bien par trouver une solution !!
Dommage vraiment que les Car systèmes de Faller n'aient pas prévu cette option d'aller retour !
Merci encore et bonne continuation à vous !
Pascal